MY SIMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MY SIMS

Tout savoir sur My Sims DS et My Sims Wii.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Administratrice (Emilie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

Administratrice (Emilie) Empty
MessageSujet: Administratrice (Emilie)   Administratrice (Emilie) Icon_minitime1Ven 18 Avr - 1:15

Bonsoir,

Je m'appelle Emilie et je suis l'administratrice de ce forum. J'ai 21 ans (22 au mois de juin). Je viens de finir mes études, je suis donc à la recherche d'un emploi.

J'ai une nintendo DS depuis Août 2006. Mon premier jeu à été Animal Crossing Wild World. J'ai créé un forum spécialement pour ce jeu. Ce forum a eu son heure de gloire mais est devenu très calme. Je tente en ce moment de le faire revivre.

Récemment (1 mois), j'ai investi dans My Sims DS. Ce jeu ressemble tellement à ACWW que je me suis lancée dans la création de ce forum. J'espère qu'il attirera beaucoup de monde.

Je suis également en possession d'une Nintendo Wii depuis un an environ. Je n'ai malheureusement pas My Sims sur cette console mais je compte sur vous pour alimenter la partie concernant le jeu sur Wii.

Voilà, je pense que vous en savez déjà pas mal sur moi. Vous me découvrirez un peu plus au fil des discussions sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysims.kanak.fr
 
Administratrice (Emilie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SIMS :: Identification des membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser